Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Streetfishing in den haag
16 novembre 2010

Jig+craw : streetfishing à 's Gravenhague

Session grattage sur le canal de La Haye. Temps ensoleillé -oui on dirait pas hein ...- vent calme et températures sous les 10 degrés celcius.

Test de quelques leurres comme le JIG WOBBLER à la recherche du "PATERN" comme dirait Numa ... mais rien de percutant puisqu'il faudra attendre la sortie du jig Boyaah + craw pour tenter une perche à la limite d'une branche immergée. Sa remise à l'eau immédiatement a certainement rendu le groupe méfiant. Bref, je me trouve toujours des excuses pour un semi capot !

J'esquive le fany qui paye a boire ...

grattage_au_jig

Je tenterai de faire sortir un brochet de sa cachette,mais interromps la recherche rapidement, car ma position est inconfortable et me mettrait en situation bien périlleuse si j'attrappais un brochet -snoek / pike- afin de le décrocher et de réaliser un relaché convenable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 508
Publicité
Streetfishing in den haag
Streetfishing in den haag
Publicité