Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Streetfishing in den haag
10 mai 2012

Partie de pêche au sandre en Hollande ?

Bon force est de constater en me retournant sur mes prises 2010 et 2011 qu'il n'y a pas beaucoup de sandres (des dorés de l'autre côté de l'Atlantique). Me suis donc dit, tu pêches pas les bons spots. Et pourquoi ne pas solliciter des vrais pros, oui je suis quand même en Hollande ! ceux qui pêche en barque sur les lacs, avec écho sondeurs et du matos ultra pointu de chez pointu ... car l'ouverture approche à grands pas !

 

Voici une réponse à une demande de partie de pêche seul ou accompagné avec demande de prix puisque accompagné pour une demi journée ou journée entière. 

Je comprends un peu les prix fixes incompressibles (bien que ???) mais on dirait que la pêche ce n'est plus pour les "prolos" !

 

Bonjour Mr.F,
 
Peut etre il ya des sandres pendant des frayage dans les canaux de la ville,
mais autrement ils en sont dans des lacs et des fleuves.
 
Le minimum temps pour une carte de peche est  30 jours. Ca coute € 30,-
Normallement nous pechons dans l’environ d’Amsterdam ou sud du Rotterdam.
Si nous pechons une journee le prix est de € 185,-.
Il est possible de pechez demi jour. Le prix pour une moitie jour est de € 115,-
parceque le voyage vers l’endroit de peche reste le meme.
Si vous voulez pecher une journee et il a y des autre hotes dans mon bateau
le prix est de € 155,- par personne.
Dans nos prix toutes materiaux de peche est enclus.
Vous devez amener des bottes et des vetements contre la pluie, en hiver des vetements chauds.
Salutations dystingues,
 
J.V.


Tant pis je resterai a chercher mes perches et broc' dans mes canaux ... hey, c'est le fun, et ça le fait quand même là !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou acheter le grand permis en Hollande
M
Ou pourai ge trouver le permis pour alle pecher en hollande? Merci
Visiteurs
Depuis la création 55 505
Publicité
Streetfishing in den haag
Streetfishing in den haag
Publicité