Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Streetfishing in den haag
18 novembre 2010

Street and Broc' in The Hague : snoek 's Gravenhague

Session sur mon canal d'amenée. température de 6 ce matin et 9 a l'abris.
Pas chaud donc mais en rentrant du boulot je veux essayer mon nouveau illex reçu. Je teste aussi un arnaud 100 blanc car l'eau reste claire et le temps relativement couvert. Quelques lancés me laissent sans grande conviction et je décide de sortir mon savagear 9cm couleur perche, puisque les populations de percidés sont légions et qu'il m'a déjà donné un ou deux brochets sur le secteur.

Je fais quelques lancés vers le large mais c'est en longeant la berge que je me fais stopé net le leurre. ferrage ... et pendu Laughing une chandelle, deux départs bridés doucement, je ramène le broc sans trop de soucis à mes pieds.

brochet_18nov_savagear



Cela faisait plusieurs sessions sans broc, là cela fait vraiment plaisir 

Je rêve de faire ce canal en float

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 567
Publicité
Streetfishing in den haag
Streetfishing in den haag
Publicité