Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Streetfishing in den haag
6 juillet 2010

Streetfishing den haag

Mes coins de pêches à La Haye (DEN HAAG)

Partie de pêche sur le canal du port à la ville :

Les différentes sessions sur ce canal à 2 minutes de chez moi, me laissent perplexes.

La zone rouge ou je ne capture aucune perche ou brochet
La zone verte ou je capture très régulièrement perches et brochets

Il y a un pont enjambant le canal qui différencie les deux zones.

canal_streetfishing_den_haag

Ce matin Engelsport Den Haag me soutient que La Haye est une ville pauvre en poisson : pas de sandre ( !!! c'est du délire mais il faut retourner sur Leiden et les gros canaux profonds) de petites perches (mes plus grosses 27/32cm) et des brochets (en pagaille) mais relativement modestes (sous le mètre jusqu'ici).

Les autres pièces d'eau peu profondes généralement (polders) sont aussi pauvres. Le lac du Madurodam me laisse perplexe, comme d'autres pièces comme le canal du Madurodam jusqu'à la gare Den Haag Centraal.
Monster laisse entrevoir des possibilités plus accueillantes mais il faut savoir s'armer de patience, avec des poissons boudeurs pourtant pas victimes de sur-pêche !?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 553
Publicité
Streetfishing in den haag
Streetfishing in den haag
Publicité