Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Streetfishing in den haag
11 mars 2011

Jack nollandais au 4play avant fermeture officielle

Petite session entre midi et deux en HOLLANDE aujourd'hui.

Le soleil brille (si je vous assure) le ciel est bleu, les températures fraîches, idéal pour aller chatouiller avant la fermeture règlementaire en eaux hollandaises, des brochets qui se doreraient sur une plage pas trop profonde.
Après quelques essais au 4play 52grs, je passe au 4play 19cm couleur perche, car il marche relativement bien sur ce canal.

Après 2/3 lancés le long des roseaux, un brochet se lance sur le leurre et le rate, il se retournbe carr"ment dans 40cm de profondeur ! je vois son flanc et son ventre après son attaque raté. Ce coquin se replace rapidement alors que je tire le leurre sur 20/30 cm. A peine le temps de voir la gueule s'ouvrir et aspirer le 4play. Pendu, ferré, maîtrisé, photographié et décroché à même le canal pour une remise à l'eau rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 555
Publicité
Streetfishing in den haag
Streetfishing in den haag
Publicité